Avertissement ! Cette page est interdite aux mineurs. Elle contient des propos et des situations sexuellement explicites.

Si tu penses que cette femme est spéciale et que tu dois la séduire plus lentement et plus prudemment afin d’éviter de la brusquer, alors tu te prendras un râteau que tu ne seras pas prêt d’oublier. Je te le garantis avec 100% de certitude !

Je te montrerai exactement que dire, mot pour mot, quand et comment le dire afin de la séduire… même si pour l’instant elle ne semble pas intéressée !

konsti-avatar-2-100De : Konsti, psychologue et coach en séduction
Date : Samedi, 14h49
Lieu : Tirlemont
Sujet : Séduire cette femme en particulier

Cher ami,

je sais à quel point c’est important pour toi. Urgent même ! Je me permets donc de te tutoyer…

Lis les questions suivantes attentivement :

  • Te sens-tu particulièrement attiré par une femme en particulier ? Oui, elle… Tu sais de qui il s’agit.
  • Calcules-tu tes comportements vis-à-vis d’elle (plus qu’avec n’importe qui d’autre) afin d’essayer de capter son attention et de susciter son intérêt ?
  • Te comportes-tu différemment avec elle – avec plus de prudence, de patience, d’attention et de “respect” – pour ne pas la brusquer ?
  • Te reconnais-tu dans la description suivante : “Avec les femmes qui ne m’intéressent pas, je me sens entièrement à l’aise. Mais avec elle je n’arrive pas à me comporter naturellement. Je n’arrive pas à être moi-même. Je perds mes moyens.” ?
  • Essaies-tu d’analyser ses faits et gestes pour savoir ce qu’elle pense et ce qu’elle ressent réellement pour toi ? Elle te fait un sourire, elle te regarde un peu plus longtemps, elle te fait un compliment, elle te taquine… Est-ce que ce sont des signes d’intérêt ? Ou inversement, elle te nie un peu plus que les autres, elle est plus froide et distante… Est-ce de l’attirance masquée ? Tu souhaites avoir plus de clarté et de certitude.
  • Essaies-tu d’inventer la phrase, la technique ou le discours magique pour l’embobiner et la faire tomber dans tes bras ?
  • As-tu peur qu’elle tombe sous le charme d’un autre homme (un mec moins bien que toi, voire un salaud de “bad boy”) et que tu ne puisses rien y faire ?
  • As-tu peur de lui montrer ton intérêt par peur de la faire fuir ? Ou attends-tu le bon moment, et ça depuis quelque temps déjà, pour lui montrer ton intérêt ?
  • Te demandes-tu comment “changer” et comment avoir plus de charisme, de charme et de confiance en toi avec comme but de lui plaire ?
  • Te demandes-tu pourquoi elle ne veut pas te voir comme tu es réellement ? Et que tu es l’homme dont elle a réellement besoin ? L’homme qui la traitera avec la dignité, la bienveillance et le respect qu’elle mérite…
  • Est-ce que, bien qu’il ne se soit encore rien passé entre vous – même pas un bisou sur la bouche, tu penses à une relation sérieuse avec cette femme ?
  • Si elle te propose de rester amis, serais-tu prêt à accepter, juste pour qu’elle reste dans ta vie ? Préfères-tu être un simple ami platonique que de la perdre définitivement ? Car, qui sait, peut-être qu’un jour elle “changera d’avis” et qu’elle comprendra que tu es vraiment son homme idéal. N’est-ce pas ?
  • Est-ce que la petite voix dans ta tête te dit : “Oh bordel… C’est elle que je veux ! Elle et personne d’autre. Mais… Mais… Mais… J’ai peur. Je peur de foirer. Je ne sais pas quoi faire. AU SECOURS !” ?

Si tu as répondu “oui” à une ou plusieurs de ces questions, alors…

Je t’invite à lire les messages ci-dessous. C’est le genre de messages que je reçois tous les jours !

Après avoir CLAIREMENT dit à Stéphane de ne pas exprimer ses sentiments via Facebook, il le fait quand même... Il se prend un râteau.

Bonjour Konsti,

Voilà, je ressentais le besoin de lui dire ce que j’avais à lui dire mais par message privé sur Facebook en voici le détail en bas :

Moi : Emilie, je voudrais te dire ceci je ne fais peut être pas bien de tout dire mais j’en sens le besoin. Voilà, toujours je n’ai eu de cesse de penser à toi. J’aurais aimé être quelqu’un de plus ouvert, moins réservé. J’aurais aimé qu’on se connaisse mieux. Je savais que plus le temps passait et plus je m’enfonçais.

J’aurai voulu être intéressant à tes yeux, car j’ai fini par avoir des sentiments que je dois refouler. Je te dis ça pour me libérer. Rien ne changera j’espère entre toi et moi, nous sommes collègues de travail, rien de plus rien de moins.

Je voulais aussi que tu saches que je suis quelqu’un de vrai dans la vie, pas un faux-cul de première. Je vis avec mes peurs et mes angoisses et ça me gâche. Je te souhaite un bon samedi.

Emilie : salut steph écoute je sais vraiment pas quoi te dire les sentiments ne sont pas reciproc mais je t apprecie quand meme et ne tkt pas cela ne changera rien entre nous au boulot peut etre que tu devrais un peut plus parler avec nous deja sa serais cool voilas bon samedi a toi bis a dimanche.

Nicolas psychote et a peur de la perdre...

Salut Konsti !

J’ai une petite question. J’ai dit à une très bonne amie la semaine dernière que j’avais des sentiments pour elle. Elle m’a dit qu’elle était ok pour un rancard, mais que c’était trop tôt pour sortir avec.

Le soir, tout s’est très bien passé. Par contre le lendemain et les autres jours elle a pris pas mal de distance. Elle ne rigole plus et ne me parle plus tellement, elle est gênée quand je la touche…

Du coup je psychote pas mal. J’ai peur de la perdre, c’est horrible !

Je voulais savoir si c’était une réaction normale parce qu’elle a peur de quelque chose ou si elle est perdue dans sa tête ?

Quel comportement dois-je adopter pour ne pas la perdre ?

Merci pour tout, Coach.

Nicolas

P.S. – Elle avait déjà dit à une amie que si je lui demandais elle dirait ni oui ni non…

Mr. X est amoureux d'elle depuis 4 ans !

Salut coach, ça fait 4 ans que je suis amoureux d’une femme et depuis mes efforts sont en vain.

Elle sortait avec un mec. Après leur séparation, j’avais espoir de pouvoir sortir avec, mais du coup son comportement à mon égard a complètement changé.

Quand elle sortait avec le gars, elle m’appelait. Elle me disait qu’elle avait besoin d’entendre ma voix ou qu’elle s’ennuyait.

Maintenant elle ne me fait plus signe de vie. Je lui écris, mais elle répond : “Ça va. Pas mal. Ça peut aller.”

Elle répond froidement comme quelqu’un qui n’a plus besoin de moi.

Aïe ! Tu sens leur douleur ?

Alors, ces messages, qu’ont-ils en commun ?

Ils ont tous obtenu le même résultat. Ils se sont tous pris un GROS RÂTEAU ! Un coup de poignard dans le cœur, une boule dans le ventre et des larmes aux yeux.

Ils se sont tous pris des râteaux, car ils ont tous commis les mêmes erreurs.

 

Quelles erreurs ?

Ils en ont commis plusieurs. Voici l’erreur principale : ils considèrent cette femme comme étant différente, spéciale, unique… Pour séduire cette femme il faut donc utiliser une autre stratégie de séduction.

Il faut être plus patient… Plus prudent… Plus attentif et attentionné. Il ne faut surtout pas la brusquer, car sinon tu risques de la perdre.

N’est-ce pas ?

Hein ?

N’est-ce pas ?

Ben…

Non !

C’est justement ce genre de comportement qui détruit l’attirance et qui te catapulte immédiatement dans la “friend zone”.

Si tu te reconnais dans la situation de Stéphane, Nicolas et Mr. X et si tu avais l’intention de t’y prendre plus ou moins de la même façon, alors je te comprends parfaitement.

Ce n’est pas de ta faute !

 

La séduction ne s’apprend pas à l’école, ni à la maison.

Avant de connaître “le secret” j’ai commis les mêmes erreurs à plusieurs reprises. Et j’ai obtenu à chaque fois les mêmes résultats : un coup de poignard dans le cœur et une boule dans la gorge.

  • “Désolée, je ne suis pas prête pour une relation. J’ai plein de soucis.”
  • “Désolée, je n’ai pas encore oublié mon ex…”
  • “Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je ne m’attendais pas à ça. Tu es un très bon ami et j’ai peur de perdre notre amitié. Je préfère qu’on reste amis.”

Si tu te reconnais dans la situation de Stéphane, Nicolas et Mr. X et si tu avais l’intention de t’y prendre de la même façon, alors…

STOP !

Je te garantis avec 100% de certitude que tu obtiendras le même résultat : tu te prendras un râteau que tu ne seras pas prêt d’oublier !

Ton monde s’écroulera. Ton cœur sera brisé. Ta confiance en toi sera réduite en miettes !

 

Mais j’ai une bonne nouvelle ! Il n’est pas trop tard.

Il y a de l’espoir !

Lis les messages suivants…

Elle se déplace pour Anthony et lui offre un cadeau d’une valeur de 70€

Salut !!! Mon pote !!

Entre moi et elle s’est l’amour fou. On c’est vu 5 fois et on s’aime énormément.

Elle se déplace pour venir me voir alors qu’on habite loin l’un de l’autre et elle m’a offert un cadeau d’une valeur de 70€.

Et encore merci pour tout ce que tu fais.

(Le témoignage original se trouve en bas de cette page, dans les commentaires. Cette page évolue de manière “organique” suite au feedback des lecteurs.)

À 34 ans Julian est pour la 1e fois de sa vie réellement heureux.

Salut Konsti,

Après une relation de plus de 11 années qui s’est terminé très difficilement, je suis tombé dans un trou noir pendant 1 année (grosse dépression, perte de confiance, perte de travail, perte d’amis). Après avoir tout perdu, j’ai voulu prendre ma vie en main et repartir sur des nouvelles bases et c’est ainsi que j’ai commencé à lire tes livres et j’ai beaucoup travaillé.

Maintenant, 1 an est passé et le constat est vraiment positif… je suis maintenant un mec ouvert, constamment entouré d’amis et amies ;-), j’ai retrouvé une confiance en moi que je n’aurai jamais espéré, et de là, je dégage un charisme ;-)

Grâce à tout ça, je suis passé de la petite Gina du fond de mon quartier au QI d’un poisson rouge qui était avec moi QUE pour mon argent à la Bourge Bruxelloise aux mensurations de rêve et super intelligente, qui est réellement amoureuse de moi et qui me fait tous mes caprices et même les plus lubriques ;-)

J’ai maintenant 34 ans et pour la 1ère fois de ma vie, je peux me dire…. Je suis réellement heureux…

Merci à toi Konsti ;-)

(Le témoignage original se trouve en bas de cette page, dans les commentaires. Cette page évolue de manière “organique” suite au feedback des lecteurs.)

Guiguijeff a suivi mes conseils. Elle a accepté l’invitation. C’est le coup de foudre.

Konsti j’ai encore un truc à te dire : t’es vraiment trop fort ;-)

j’ai un autre truc à te demander : comment je peux te remercier ? car tes conseils m’ont vraiment aidé

J’ai donc suivi tes conseils. J’ai accepté mes émotions et je les ai exprimés mais je suis resté confiant et maître de moi.

Résultat : elle a accepté l’invitation et c’est le coup de foudre…

On s’est retrouvé et on a fait l’amour comme au plus jeune âge.

Maintenant c’est de la folie pure. On s’appelle 3 fois par jour, on s’envoie des sms à tout va…

Nous sommes fous amoureux. Elle m’écrit des trucs que même ma femme ne m’a jamais écrits.

C’est irrésistible. On se désire tout le temps. C’est très fort. Je la sens en moi et elle pareil. On rêve de nos corps et d’amours éperdus. Mais ce n’est pas une pulsion passagère. C’est un désir de durée, de croissance. On ressent une forte attirance, mais aussi de l’attachement et une confiance profonde.

On rêve de projets improbables.

C’est difficile d’être objectif dans une situation comme celle-ci alors qu’elle nous tient en haleine, nous inspire des attentes et fais naître des espoirs inattendus…l’espoir de se voir davantage, de faire plus entre nous, de se découvrir, de se donner, de faire des choses jamais faites…l’espoir que « cela marchera » entre nous…et aussi l’espoir que cela durera toujours…alors que le temps poursuit son chemin vers l’infini, vers l’inconnu…et que nous avons nos conjoints respectifs et nos familles.

Cela paraît insensé mais tout cela alimente nos rêves. On en parle tous les jours au téléphone.

Comment est ce possible de faire durer cet état ? On est fous…

On a beaucoup parlé et décidé d’assumer nos sentiments. Mais nous voulons préserver notre vie de famille.

On se reverra seulement dans plus d’un mois…

On est éloignés mais finalement n’est-ce pas aussi ce qui pourra contribuer à la richesse de notre relation ? Nos retrouvailles ne pourront qu’en être plus belles et plus intenses. Nous aurons beaucoup plus à partager.

Voici notre décision et notre “philosophie” :

Nos sentiments, nos décisions, nos comportements nous appartiennent et ne sont pas la propriété de notre entourage. C’est à nous de nous affirmer et de garder le contrôle. Donc nous laissons les autres de côté et suspendons le cours du temps durant lequel nous sommes seuls pour nous aimer.

Nous ne nous sentons pas coupables parce que finalement il n’y a pas lieu de l’être.

Mais, de fait, nous rompons un certain équilibre, en créons un autre en voulant préserver nos très proches et vivre intensément tous nos moments partagés à deux.

Après il y a le risque encouru, celui d’être découvert…et qui fait aussi peur.

Qu’est ce que tu penses de tout cela ?

Comment ça peut évoluer ?

On a décidé de vivre le présent sans se soucier de l’avenir mais comment ne pas songer à demain et à ce que notre amour va donner ?

Merci à toi encore.

(Le témoignage original se trouve en bas de cette page, dans les commentaires. Cette page évolue de manière “organique” suite au feedback des lecteurs.)

Quelle sont les différences entre Stéphane, Nicolas et Mr. X d’une part et Julian, Anthony et guiguijeff d’autre part ?

Continues à lire et tu comprendras…

Je suis psychologue (diplômé à l’université de Gand et reconnu par la Commission des Psychologues de Belgique) et je travaille comme coach de drague depuis plus de 9 ans maintenant. J’ai coaché des centaines d’hommes en live et j’ai lu et répondu à des milliers d’e-mails me demandant de l’aide pour séduire cette femme en particulier.

Les mecs qui se font rejeter s’y prennent d’une certaine façon. Les mecs qui réussissent à conquérir le cœur des femmes qui leur plaisent s’y prennent autrement. Il y a une certaine régularité, un certain schéma… Ce sont toujours les mêmes éléments qui reviennent et ce sont exactement ces mêmes éléments qui séparent Stéphane, Nicolas et Mr. X d’une part et Julian, Anthony et guiguijeff d’autre part !

Au fil des années j’ai réussi à isoler ces éléments, ces facteurs de succès.

Pour être précis, il s’agit de 8 règles…

LES 8 règles à respecter ABSOLUMENT si tu souhaites séduire cette femme en particulier !

 

Quand j’ai expliqué ma vision des relations intimes à ma mère, et plus précisément les 8 règles et comment je les applique, elle m’a dit : “Je suis très fière de toi, mon fils. Même avec ton père [ils ont été mariés pendant 15 ans] je n’ai jamais eu une telle intimité, une telle complicité, une telle confiance.”

Ma tante y a ajouté : “Arrête de parler comme ça, car je risque de tomber amoureuse de toi.” Oui, ma propre tante. Et non, elle n’est pas folle.

Ce n’est que le début…

Grâce à ces 8 règles, j’ai réussi à séduire la femme dont j’étais amoureux

 

Cette femme est devenue MA femme.

Cela fait plus de 7 ans que nous sommes ensemble. Et nous venons de fêter les 2 ans de notre fils : famille, amis, gâteaux, cadeaux… Un moment magique !

Le meilleur reste à venir… (Ou le pire, ça dépend de ton point de vue.)

À part ma relation avec ma femme, j’ai plusieurs petites amies intimes (des maîtresses, des fuckfriends, des plans cul, des copines, appelle-les comme tu veux) et ça depuis des années. Et tout ça se passe en toute honnêteté ! Il n’y a pas de drame, pas de mensonges, pas de jeux de pouvoir, pas d’émotions toxiques…

Que du bonheur et du plaisir !

Une de mes copines me balance un jour : “Qu’on va bien ensemble et que je suis le partenaire idéal (pour une relation sérieuse)…”

Une autre : “Que ça doit être chouette d’habiter avec moi…”

Quoi, moi ? Moi qui croyais avoir un caractère insupportable… :-O

Une femme, un gosse et plusieurs copines, tu peux trouver ça magnifique ou inadmissible, mais ce n’est pas ce qui compte. Ce qui compte est que pour séduire ces femmes et pour les garder, j’ai appliqué les 8 règles. Attention ! Je me dois de préciser les points suivants :

  • Je ne suis pas riche. Bien au contraire. J’ai vécu pendant des années sous le seuil de pauvreté. Ça ne m’a pas du tout empêché d’avoir du succès auprès des femmes. J’ai 35 ans et je n’ai toujours pas de permis de conduire (et donc pas de voiture).
  • Je ne suis pas spécialement beau. Physiquement parlant je suis un monsieur Tout-le-monde.
  • Je ne suis pas célibataire. Avant de conclure avec ces femmes qui me plaisent, je leur fait clairement comprendre que j’ai une femme, un gosse et que je vois d’autres femmes. Je leur dis la vérité par principe.

Bref, grâce aux 8 règles je mène une vie intime épanouie !

Et toi, cher lecteur…

Tu peux également mener une vie intime épanouie !

 

En tant que psychologue et coach de drague professionnel à temps plein j’ai décidé de partager ces fameuses 8 règles avec toi et ce avec grand plaisir.

Pas besoin de commettre les mêmes erreurs que Stéphane, Nicolas et Mr. X

Pas besoin de parcourir le même chemin de croix.

L’ANGOISSE, LE DOUTE, LA FRUSTRATION ET L’HUMILIATION, c’est du passé !

Pour t’aider à enfin LA conquérir RÉELLEMENT…

Je te présente…

Tu La Veux, Tu L’Auras est le guide de drague n°1 sur le marché francophone, spécialement conçu pour l’homme ayant des sentiments pour cette femme en particulier… même si ce n’est pas réciproque !

Dans Tu La Veux, Tu L’Auras tu découvriras…

  • Un test psychologique pour mesurer à quel point tu es sur la bonne voie pour séduire cette femme ou inversement à quel degré tu es en train de foirer ! p. 5
  • L’histoire de Pierre et comment il s’est fait rejeter 3 fois en 2 ans par les femmes qui lui plaisaient vraiment. Le pire… Il m’a demandé conseil et il ne m’a pas écouté ! p. 6
  • Pourquoi tu veux réellement séduire cette femme. Tu crois connaître ton motif ? Tu te trompes. Tu te MENS ! p. 9
  • Pourquoi, en essayant d’éviter le râteau, tu risques justement de t’en prendre un ? p. 13
  • Comment, en acceptant le pire scénario, c.à.d. le rejet et l’humiliation publique, tu augmentes tes chances de la séduire ? p. 18
  • Comment réduire la souffrance, la frustration et la peur du rejet ? p. 21
  • Tu découvriras si oui ou non tu dois t’adapter à cette femme pour la conquérir. p. 25
  • Tu découvriras si tu l’aimes… vraiment ! Tu seras CHOQUÉ de découvrir que ce n’est pas de l’amour que tu ressens pour cette femme, mais de la peur et de la possessivité ! p. 27
  • Tu découvriras si oui ou non tu dois lui montrer ton désir sexuel. Et comment le lui montrer ou le lui cacher afin d’augmenter tes chances de la séduire. p. 38
  • Quand dois-tu lui montrer ton intérêt pour éviter qu’elle te considère comme un simple ami et pour instaurer du romantisme, de l’intimité et du désir dans votre interaction ? p. 44
  • Comment lui montrer ton intérêt pour réellement la faire fondre, avec des exemples à l’appui ? p. 44
  • Comment réagir face au refus ? p. 49
  • Quand une femme commence à avoir de l’intérêt pour un homme, elle a peur de 2 choses. Découvre ces 2 choses et comment neutraliser cette peur, avec des exemples à l’appui. p. 51
  • Quand il faut et quand il ne faut surtout pas lui dire “Je t’aime”. p. 53
  • Si, dans ta communication avec cette femme, tu commets une seule de ces 4 erreurs fatales, tu seras instantanément catapulté dans la “friend zone”. p. 53
  • Tu souhaites développer une relation sérieuse avec elle ? Alors voici quand et quand il ne faut surtout pas lui parler de relation ! p. 54
  • L’histoire PITOYABLE d’Harry le motard et Sabine. Découvre ses erreurs de jugement, son manque de maturité émotionnelle (malgré son âge), comment il se laisse guider par la peur, comment il interprète fautivement les signes de Sabine, comment il essaie d’utiliser des techniques de manipulation RIDICULES… J’espère sincèrement, cher lecteur, que tu ne lui ressembles pas, sinon c’est très mal barré pour toi ! p. 57
  • Dans l’histoire de Chaton, qui aime danser le rock, tu découvriras quand et comment il ne faut SURTOUT pas exprimer tes sentiments. C’est trop mou, trop prudent, trop contradictoire et surtout… trop tard ! p. 77
  • Damien a réussi à séduire une femme, mais il a l’impression qu’elle ne s’intéresse pas suffisamment à lui. Il y a un autre élément important dans la vie de cette femme : son ex qui devient de plus en plus présent dans sa vie. Il se demande s’il doit rompre ou “changer” de personnalité pour la garder. L’histoire prend une tournure inattendue. p. 88
  • Rachid a craqué pour une collègue. Ils se sont embrassés dans sa voiture. Mais depuis, elle lui pose des lapins, annule les rendez-vous au dernier moment, ne répond plus à ses appels ou sms… Finalement cette histoire tourne au vinaigre. Certaines femmes sont toxiques ! Il faut les éviter. Si tu craques pour une telle femme, tu n’es pas sorti de l’auberge. p. 99
  • Jeff est amoureux de cette femme. Bien que les conditions ne jouent pas en leur faveur, en appliquant les 8 règles, il a réussi à la séduire. Ils ont fait l’amour comme au plus jeune âge. Ils s’appellent 3 fois par jour, ils s’envoient des sms à tout va… Ils sont fous amoureux. C’est même inquiétant, tellement leurs sentiments sont violents. p. 121
  • La seule et unique façon de déclarer ton amour. Si tu le fais autrement, je te le garantis, tu te feras REJETER ! Et comment j’ai appliqué les 8 règles pour déclarer mon amour à celle que j’aime : ce que j’ai dit mot pour mot, quand je l’ai dit et comment je l’ai dit ! Cela fait plus de 7 ans qu’on est ensemble. p. 153
  • La réponse à la question : est-ce possible que vous ne soyez pas compatibles ? p. 157
  • Quand et comment faire “le pas” ? p. 157
  • Pourquoi il ne faut surtout pas espérer et attendre qu’elle “change d’avis” ? p. 157 et p. 162
  • Que faire si cette femme est une amie de longue date ? Tu découvriras une stratégie redoutable (que je déconseille à 90% de mecs, car c’est de la pure manipulation) pour que ton amie commence à te voir comme un partenaire potentiel et pour qu’elle commence à te courir après. p. 158
  • Comment est-ce que ton statut social influence tes chances de séduire cette femme ? Que faire si elle a un statut social plus élevé que le tien ? Que faire si tu as un statut social plus élevé que le sien ? p. 160
  • Que faire si tu t’es déjà fait rejeter par cette femme ? p. 161
  • L’importance de l’environnement dans ton interaction avec cette femme et comment créer un environnement propice à l’intimité ? p. 161
  • Pourquoi je déconseille fortement la technique “de la rendre jalouse” pour la séduire ? Cette technique s’avère dangereuse et inefficace… Tu découvriras pourquoi sur la page 162.
  • Que faire si elle te dit “Je préfère qu’on reste amis” ? Faut-il accepter son amitié ou pas ? p. 162
  • Des exercices uniques – spécialement conçus pour l’homme ayant des sentiments pour cette femme – pour booster ton bonheur et pulvériser les émotions toxiques. Tes doutes sur les intentions de cette femme, ta frustration de ne pas savoir que faire et que dire, ta peur de la perdre… C’est du passé ! p. 165
  • Voici une série de techniques pour développer l’état d’esprit du mec séduisant, dominant, confiant et nonchalant irrésistible à toute femme. p. 184
  • Comment l’exciter sexuellement et lui donner envie de coucher avec toi ? C’est ce que tu apprendras dans cet exercice. p. 185
  • Grâce à cet exercice tu sauras exactement que dire mot pour mot, et quand et comment le lui dire, afin de la faire craquer… à l’instant même ! p. 189
  • Un coup de pied au cul FINAL pour que tu la séduises… enfin… pour de vrai ! p. 190

Comment savoir si Tu La Veux, Tu L’Auras est fait pour toi ?

  • Tu as des sentiments pour cette femme en particulier (peu importe si vous vous connaissez depuis des années ou si tu ne lui as pas encore adressé la parole) et tu ne sais pas comment t’y prendre pour la séduire.
  • Si tu es sur le point de lui faire une déclaration, alors… STOP ! Lis d’abord Tu La Veux, Tu L’Auras, sinon tu vas FOIRER ! Comment puis-je en être si certain ? Parce que sinon tu ne serais pas en train de lire cette page. Tu lis cette page car tu as besoin d’infos, tu as besoin d’être rassuré, car tu n’as pas suffisamment de contrôle sur la situation avec cette femme. Les hommes qui savent comment s’y prendre pour séduire cette femme, ne vont pas se renseigner sur internet. Je t’explique autrement : quand tu sais comment nager, tu ne vas pas chercher sur internet “comment nager”…
  • Tu en as marre du statut quo avec cette femme. Quoi que tu fasses, la situation reste bloquée. Tu veux tout simplement te débarrasser de l’hésitation, du doute et de la frustration. Tu veux retrouver la paix… tout simplement.
  • Tu te retrouves régulièrement dans la “friend zone” avec celles qui te plaisent.
  • Avec les femmes qui ne t’intéressent pas tu restes toi-même et tu arrives à les attirer facilement. Par contre, avec les femmes qui te plaisent vraiment, tu perds tes moyens et tu n’oses pas faire le pas ou bien tu te fais rejeter.
  • Si tu souhaites augmenter ton succès auprès des femmes en général, alors Tu La Veux, Tu L’Auras est également fait pour toi. Une partie des clients disent ne pas avoir de sentiments pour une femme en particulier, mais qu’ils veulent juste augmenter leur succès auprès des femmes.

3 indices que Tu La Veux, Tu L’Auras n’est pas fait pour toi :

  • Si tu souhaites récupérer ton ex, alors Tu La Veux, Tu L’Auras n’est pas fait pour toi.
  • Si tu souhaites te procurer Tu La Veux, Tu L’Auras juste pour le lire sans mettre en pratique les techniques efficaces, alors je te conseille de ne pas gaspiller ton argent. Tu peux très bien te masturber intellectuellement gratuitement.
  • Si tu as des sentiments de haine et de vengeance vis-à-vis de cette femme ou des femmes en général, alors Tu La Veux, Tu L’Auras n’est pas fait pour toi.

Tu La Veux, Tu L’Auras est unique en son genre

Tu La Veux, Tu L’Auras est le guide n°1 sur le marché francophone spécialement conçu pour l’homme voulant mettre toutes les chances de son côté afin de séduire cette femme en particulier.

Ce qui distingue Tu La Veux, Tu L’Auras de tous les autres guides de drague sont ces fameuses 8 règles. En respectant ces 8 règles, tu deviendras plus confiant, dominant et charismatique ; tu pulvériseras la peur d’échouer, les doutes et la frustration ; et tu sauras exactement que dire, mot pour mot, quand et comment le dire afin de la séduire réellement.

Mieux encore…

J’ai traduit ces 8 règles en exercices pratiques pour t’aider à devenir plus confiant, dominant et charismatique ; pour pulvériser la peur d’échouer, les doutes et la frustration ; pour savoir exactement que dire, mot pour mot, quand et comment le dire afin de la séduire réellement. Ces exercices puissants te feront passer étape par étape, de manière fluide et naturelle, de “J’ai peur de la perdre” à “Je fonce, car je suis confiant et en paix. Je sais exactement quoi dire et quoi faire pour la séduire réellement !”

Tu La Veux, Tu L’Auras n’est pas un guide de drague light contenant des conseils light à la “Prends soin de toi, développe ta confiance en toi, ne montre pas ton intérêt, montre que tu es le prix, ne lui fais pas de compliments, etc.”

Tu La Veux, Tu L’Auras est LE guide de drague le plus sain, le plus mature et le plus réaliste sur le marché francophone. Il a été écrit par un psychologue et coach de drague à temps plein de 35 ans qui mène plusieurs relations intimes simultanément en toute honnêteté et ça depuis des années. Tu La Veux, Tu L’Auras a été écrit par un expert en amour !

Laisse-moi te poser une question…

Que donnerais-tu pour ne PLUS JAMAIS souffrir à cause d’une femme ?

Que donnerais-tu pour devenir l’homme séduisant, charismatique et confiant qui sait exactement que dire et que faire pour réellement LA faire craquer ? Mieux encore : LES faire craquer ?

Que donnerais-tu pour voir son regard plein de désir, d’envie et d’admiration ?

Que donnerais-tu pour ressentir LA SATISFACTION ET LA SENSATION D’EXTASE après une nuit torride avec cette femme, surtout quand tu sais que ce c’est grâce à tes compétences ?!?!

Des centaines d’euros ? Des milliers d’euros ? Des dizaines de milliers ? Exactement, c’est IMPAYABLE ! Pour beaucoup d’hommes, rien que le fait de savoir qu’ils ont réellement une chance avec cette femme vaut tellement PLUS…

Une chose est sûre. Si tu continues à te comporter comme tu le fais maintenant, je te garantis avec 100% de certitude que tu te feras rejeter ou que tu te retrouveras dans la “friend zone” (ce qui revient au même).

Mais…

Ce n’est pas une fatalité ! Il y a moyen de renverser la tendance.

Comment ?

En appliquant les 8 fameuses règles que tu découvriras dans Tu La Veux, Tu L’Auras !

Comment télécharger ton exemplaire de Tu La Veux, Tu L’Auras ?

  • Tu cliques sur le bouton Ajouter Au Panier, se trouvant plus loin sur cette page.
  • Sur la page de paiement 100% sécurisé de ClickBank, tu saisis tes infos.
  • Après avoir saisi tes infos, tu seras automatiquement redirigé vers une page de téléchargement. Sur cette page, tu télécharges ton exemplaire de Tu La Veux, Tu L’Auras.

C’est tout.

Cette procédure ne prend que 2 à 4 minutes. Ce qui veut dire que dans 2 à 4 minutes tu disposeras de tous les outils et techniques nécessaires pour séduire cette femme réellement !

Maintenant, tu te poses sûrement des questions sur le prix de Tu La Veux, Tu L’Auras

Je te rappelle que mon tarif moyen est de 115€/heure. Je te rappelle également que Tu La Veux, Tu L’Auras contient des années d’expérience et de savoir-faire (plus de 17 ans en matière de drague et plus de 9 ans en matière de coaching en séduction).

Le prix de Tu La Veux, Tu L’Auras est de 39€.

La bonne nouvelle est que tu peux le télécharger et commencer à intérioriser et appliquer les 8 règles encore MAINTENANT (même s’il est 3h du matin) !

Je suis persuadé que Tu La Veux, Tu L’Auras transformera ta vie intime pour toujours !

Dans le meilleur des cas, cette femme ne pourra pas résister à ton charme et à ton charisme et fondra dans tes bras.

Dans le pire des cas, tu te sentiras libre, libéré et tranquille. Tu ne souffriras plus. Tu auras l’esprit tranquille. La peur, les doutes, la frustration et la honte, ça sera du passé. Et… tu disposeras de tous les outils nécessaires pour ne plus jamais commettre les mêmes erreurs. De telles histoires d’amour de douleur, tu n’en vivras PLUS JAMAIS !

Mes propos peuvent te sembler exagérés. Que dis-je ? Toute cette page t’as fait penser à plusieurs reprises que “C’est trop beau pour être vrai. C’est du blabla de marketing. Il essaie juste de me vendre son truc. Je dois me méfier…”

Je te comprends à 100% ! Moi aussi je me méfie quand je lis des pages de promotion, comme celle-ci, sur internet.

Pour cette raison je te donne la chance d’essayer Tu La Veux, Tu L’Auras sans aucun risque pour une période de 60 jours.

Si dans les 60 jours après le téléchargement (y compris le 60ème jour) tu n’es pas satisfait pour n’importe quelle raison, ou voire même sans AUCUNE raison, envoie-moi un simple e-mail disant : “Konsti, rembourse-moi.” et je te rembourse immédiatement l’intégralité des 39€ en quelques simples clics, sans poser de questions.

Et puisque tu auras téléchargé Tu La Veux, Tu L’Auras tu pourras le garder ! Tu ne risques donc ABSOLUMENT rien… Pas satisfait ? Je te rembourse. C’est aussi simple que ça.

Mettons-nous d’accord sur les points suivants et clique ensuite sur le bouton de commande SÉCURISÉ pour télécharger ton exemplaire de Tu La Veux, Tu L’Auras.

  • Je comprends que si je continue avec ma démarche actuelle, cette femme me rejettera !
  • Je comprends que les 8 règles et les exercices de Tu La Veux, Tu L’Auras m’aideront à pulvériser ma peur, mes doutes et ma frustration.
  • Je comprends que les 8 règles et les exercices de Tu La Veux, Tu L’Auras m’aideront savoir exactement quoi dire, mot pour mot, et quand et comment le dire pour enfin la faire tomber dans mes bras.
  • Je comprends que je n’aurais besoin que de 2 à 4 minutes pour télécharger Tu La Veux, Tu L’Auras (même si on est dimanche à 3h du matin).
  • Je comprends que Tu La Veux, Tu L’Auras est un guide électronique au format pdf de 192 pages.
  • Je comprends que la commande se fera via Clickbank, le système de paiement en ligne le plus fiable et sécurisé au monde. Je comprends également que toi, Konsti, tu n’auras AUCUN accès à mes infos personnelles, sauf à mon adresse e-mail pour pouvoir communiquer avec moi.
  • Je comprends que le prix de Tu La Veux, Tu L’Auras est de 39€.
  • Je comprends que je reçois une garantie 100% satisfait ou remboursé de 60 jours. Si je ne suis pas satisfait pour n’importe quelle raison, je serai remboursé et je pourrais garder mon exemplaire de Tu La Veux, Tu L’Auras.

Clique sur le bouton de commande SÉCURISÉ ci-dessous pour télécharger Tu La Veux, Tu L’Auras sans aucun risque pour une période d’essai de 60 jours !

Encore une dernière chose…

Je ne sais évidemment pas ce que Tu La Veux, Tu L’Auras signifiera exactement pour toi. Je sais que, si tu appliques les concepts et techniques, tes résultats se situeront entre ces 2 extrêmes :

  • Ou bien elle succombera à ton charme et charisme irrésistibles et se jettera dans tes bras. Tu la sentiras littéralement fondre et te dire… “Comment ai-je pu douter un seul instant ?”
  • Ou bien tu seras libéré et en paix. Tu ne souffriras plus. Tu auras l’esprit tranquille. La peur, les doutes, la frustration et la honte, ça sera du passé. Et… tu disposeras de tous les outils nécessaires pour ne plus jamais commettre les mêmes erreurs. De telles histoires d’amour de douleur et de frustration, tu n’en vivras PLUS JAMAIS !

Tu La Veux, Tu L’Auras contient les concepts et techniques qui m’ont aidé moi et un tas d’autres hommes à conquérir le cœur de ces femmes qui nous plaisent vraiment… Je te garantis que Tu La Veux, Tu L’Auras pourra t’aider toi aussi.

Je reçois régulièrement des témoignages d’hommes (certains sont devenus des amis d’ailleurs) me remerciant de leur avoir ouvert les yeux. Ils ne peuvent toujours pas croire ce qui leur est arrivé et la RAPIDITÉ avec laquelle ça leur est arrivé. Je remercie d’ailleurs ceux qui ont fait l’effort de partager leurs témoignages en bas de cette page… (Ceci est une page organique qui est régulièrement modifiée suite au feedback des lecteurs.)

Si tu décides de ne pas télécharger Tu La Veux, Tu L’Auras où te trouveras-tu demain ?

Je vais te le dire : avec ton approche actuelle, tu t’enfonceras encore plus profondément dans la “friend zone”. La “friend zone” signifie en réalité : “Je ne ressens rien pour toi. Tu es trop mou, gentil et prévisible. Je préfère te garder comme ami, car je ne veux pas te blesser. Et en plus, ça m’arrange que tu me rendes service et que tu flattes mon ego.”

Si tu décides de ne pas télécharger Tu La Veux, Tu L’Auras

Si tu décides de ne pas changer de cap…

Si tu décides de ne pas tester les 8 règles qui ont fait leurs preuves encore et encore…

REGRETTERAS-TU à un moment ou à un autre de ne pas avoir saisi cette chance ?

Oh que OUI !

Des mecs trainant des pieds, le regard baissé et la queue entre les jambes, j’en ai vu plus qu’assez.

Je ne peux pas décider à ta place… C’est à toi de prendre la bonne décision.

Clique ici pour télécharger ton exemplaire de Tu La Veux, Tu L’Auras (39€, garantie satisfait ou remboursé de 60 jours) !

Je te remercie pour ton attention.

Je souhaite sincèrement, avec ou sans mon aide, que tu vives une magnifique histoire d’amour avec… elle.

Si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter par e-mail, sms ou téléphone.

Amicalement,

Konstantin “Konsti” Vodenitcharov
Psychologue, dragueur direct et coach de drague
Human Attraction s.c.r.l.
Konsti@HumanAttraction.be
+32 485 065 273

P.S. Tu es sur cette page, car tu souhaites séduire cette femme en particulier. Comme psychologue et coach de drague à temps plein, je peux te dire avec 100% de certitude qu’avec ta démarche actuelle tu te retrouveras dans la “friend zone”.

Tu te feras rejeter !

Mais il y a moyen de renverser la tendance. Dans le guide Tu La Veux, Tu L’Auras tu découvriras :

  • Les 8 règles à respecter absolument pour séduire cette femme. En respectant ces 8 règles, tu deviendras plus confiant, dominant et charismatique ; tu pulvériseras la peur d’échouer, les doutes et la frustration ; et tu sauras exactement que dire, mot pour mot, quand et comment le dire afin de la séduire réellement.
  • Des exemples concrets et des études de cas – de mecs qui ont échoué (qui se sont fait rejeter, voire ARNAQUER) et d’autres qui ont réussi à séduire cette femme en particulier – analysés en détail afin de mieux comprendre ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut surtout pas faire.
  • Les 8 règles “traduites” en exercices pratiques pour devenir plus confiant, dominant et charismatique ; pour pulvériser la peur d’échouer, les doutes et la frustration ; pour savoir exactement que dire, mot pour mot, quand et comment le dire afin de la séduire réellement.

Pour télécharger ton exemplaire de Tu La Veux, Tu L’Auras, clique ici (39€) ! Tu bénéficies d’une garantie 100% satisfait ou remboursé de 60 jours. Si tu n’es pas satisfait, fais-le moi savoir dans les 60 jours suivant ta commande et je te rembourse sans poser de questions.

P.P.S. Après avoir lu Tu La Veux, Tu L’Auras, reviens ici et dis-moi ce que tu en penses. Ou si tu as encore des questions, tu peux également me les poser ici…

36 Comments

  • Maxpert

    Reply Reply 22/05/2014

    Konsti t’es le meilleur !!! Je t’assure que tes techniques marchent à merveille. Cette chose qui me retenait de draguer les filles c’était RIEN… Je t’assure, j’ai embrassé une femme en moins de 5 minutes pour une première fois dans ma vie. Merci pour l’aide que tu m’as donné. Je t’adore.

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Un grand bravo pour ton exploit. Je peux te dire que ce n’est que le début. Tu ne te rends même pas compte de ce dont tu es capable.

  • Ibrahim

    Reply Reply 22/05/2014

    slt konsti comment vas tu? bien gspr! juste te dire merci et merci parceque je viens d’avoir ma premiére copine merci bcp.

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Wouhou ! Toutes mes félicitations, Ibra.

  • Sufi

    Reply Reply 22/05/2014

    Je profite de l’occasion pour vous dire que l’ambiance est de bonne humeur entre ma petite amie et moi. Je tiens à vous remercier sincèrement pour tous ce que vous avez fait pour moi.

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Waow ! Je suis vraiment heureux pour toi, Sufi. Je te souhaite à toi et à ta petite amie que du bonheur. (Tu peux me tutoyer.)

  • Rudy

    Reply Reply 22/05/2014

    Konsti j’ai une copine graçe à toi ! Je ne sais pas comment te remercier. Tu es vraiment le Roi de la drague !

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Bravo ! Pourtant je n’ai rien fait. C’est grâce à toi et tu peux en être fier.

      Tu es vraiment le Roi de la drague !

      Là par contre, je suis tout à fait d’accord avec toi.

  • Anthony

    Reply Reply 22/05/2014

    Salut !!! Mon pote !!

    Entre moi et elle s’est l’amour fou. On c’est vu 5 fois et on s’aime énormément.

    Elle se déplace pour venir me voir alors qu’on habite loin de l’autre et elle m’a offert un cadeau d’une valeur de 70e.

    Et encore merci pour tout ce que tu fais.

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Magnifique, Anthony ! Vu les efforts qu’elle fait pour toi, elle à vraiment l’air motivée.

      Occupe-toi bien d’elle.

      Et merci à toi.

  • Julian

    Reply Reply 22/05/2014

    Salut Konsti,

    Après une relation de plus de 11 années qui s’est terminé très difficilement, je suis tombé dans un trou noir pendant 1 année (grosse dépression, perte de confiance, perte de travail, perte d’amis). Après avoir tout perdu, j’ai voulu prendre ma vie en main et repartir sur des nouvelles bases et c’est ainsi que j’ai commencé à lire tes livres et j’ai beaucoup travaillé.

    Maintenant, 1 an est passé et le constat est vraiment positif… je suis maintenant un mec ouvert, constamment entouré d’amis et amies ;-), j’ai retrouvé une confiance en moi que je n’aurai jamais espéré, et de là, je dégage un charisme ;-)

    Grâce à tout ça, je suis passé de la petite Gina du fond de mon quartier au QI d’un poisson rouge qui était avec moi QUE pour mon argent à la Bourge Bruxelloise aux mensurations de rêve et super intelligente, qui est réellement amoureuse de moi et qui me fait tous mes caprices et même les plus lubriques ;-)

    J’ai maintenant 34 ans et pour la 1ère fois de ma vie, je peux me dire…. Je suis réellement heureux…

    Merci à toi Konsti ;-)

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Ce genre de témoignages qui me poussent à continuer !

      C’est pour ça que je fais ce job.

      C’est trop beau, c’est touchant, c’est émouvant !

      Merci à toi Konsti ;-)

      Non Julian, merci à toi !

  • James

    Reply Reply 22/05/2014

    On te l’a surement déjà dit, Konsti tu es un génie en matière de drague. Merci beaucoup! Grace à j’ai pu obtenir ce que je voulais et maintenant c’est plutot les fille qui me cherchent. Thanks, man!

    James

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Salut James, oui effectivement…

      On te l’a surement déjà dit, Konsti tu es un génie en matière de drague.

      On me l’a déjà dit. Et je suis tout à fait d’accord. :-p

      Et surtout, toutes mes félicitations pour ton progrès.

  • ducdescoeurs

    Reply Reply 22/05/2014

    Salut Konsti. En lisant les conseil de bases de la drague, j’ai tout de suite voulu vérifier la qualité.

    Une fille qui se trouvait non loin du cyber dans lequel je me trouvais, je lui ai fait signe d’entrer avec insistance. Elle a accepté.

    Avec les mots les plus rases, qui sont les plus efficaces, j’ai pu avoir son numéro. On dirait qu’elle avait déjà envie de me passer ses coordonnées.

    Mon ami, MES FÉLICITATIONS. Je ne voudrais pas que ma sœur te rencontre, mon cher !

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Excellent ! Bravo pour ton exploit, Duc.

      Tu as fait ce que 90% des mecs n’auraient pas fait : foncer !

      Mon ami, MES FÉLICITATIONS. Je ne voudrais pas que ma sœur te rencontre, mon cher !

      Ne t’inquiète pas. Par respect pour toi je resterai sage. :-)

  • Alain

    Reply Reply 22/05/2014

    Depuis 1 an déjà, je vis une relation de couple avec une charmante personne et cela grace à toi, et je t’en remercierai jamais assez pour tes excellents conseils.

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Un an déjà ?!

      Toutes mes félicitations.

      Pas besoin de me remercier. C’est moi qui te remercie !

      Je vous souhaite, à toi et à ta charmante copine, plein de bonheur et de plaisir.

  • guiguijeff

    Reply Reply 22/05/2014

    Konsti j’ai encore un truc à te dire : t’es vraiment trop fort ;-)

    j’ai un autre truc à te demander : comment je peux te remercier ? car tes conseils m’ont vraiment aidé

    J’ai donc suivi tes conseils. J’ai accepté mes émotions et je les ai exprimés mais je suis resté confiant et maître de moi.

    Résultat : elle a accepté l’invitation et c’est le coup de foudre…

    On s’est retrouvé et on a fait l’amour comme au plus jeune âge.

    Maintenant c’est de la folie pure. On s’appelle 3 fois par jour, on s’envoie des sms à tout va…

    Nous sommes fous amoureux. Elle m’écrit des trucs que même ma femme ne m’a jamais écrits.

    C’est irrésistible. On se désire tout le temps. C’est très fort. Je la sens en moi et elle pareil. On rêve de nos corps et d’amours éperdues. Mais ce n’est pas une pulsion passagère. C’est un désir de durée, de croissance. On ressent une forte attirance, mais aussi de l’attachement et une confiance profonde.

    On rêve de projets improbables.

    C’est difficile d’être objectif dans une situation comme celle-ci alors qu’elle nous tient en haleine, nous inspire des attentes et fais naître des espoirs inattendus…l’espoir de se voir davantage, de faire plus entre nous, de se découvrir, de se donner, de faire des choses jamais faites…l’espoir que « cela marchera » entre nous…et aussi l’espoir que cela durera toujours…alors que le temps poursuit son chemin vers l’infini, vers l’inconnu…et que nous avons nos conjoints respectifs et nos familles.

    Cela paraît insensé mais tout cela alimente nos rêves. On en parle tous les jours au téléphone.

    Comment est ce possible de faire durer cet état ? On est fous…

    On a beaucoup parlé et décidé d’assumer nos sentiments. Mais nous voulons préserver notre vie de famille.
    On se reverra seulement dans plus d’un mois…

    On est éloignés mais finalement n’est-ce pas aussi ce qui pourra contribuer à la richesse de notre relation ? Nos retrouvailles ne pourront qu’en être plus belles et plus intenses. Nous aurons beaucoup plus à partager.

    Voici notre décision et notre “philosophie” :

    Nos sentiments, nos décisions, nos comportements nous appartiennent et ne sont pas la propriété de notre entourage. C’est à nous de nous affirmer et de garder le contrôle. Donc nous laissons les autres de côté et suspendons le cours du temps durant lequel nous sommes seuls pour nous aimer.

    Nous ne nous sentons pas coupables parce que finalement il n’y a pas lieu de l’être.

    Mais, de fait, nous rompons un certain équilibre. et en créons un autre en voulant préserver nos très proches et vivre intensément tous nos moments partagés à deux.

    Après il y a le risque encouru, celui d’être découvert…et qui fait aussi peur.

    Qu’est ce que tu penses de tout cela ?

    Comment ça peut évoluer ?

    On a décidé de vivre le présent sans se soucier de l’avenir mais comment ne pas songer à demain et à ce que notre amour va donner ?

    Merci à toi encore.

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Wow !

      :-O

      Incroyable !

      Je vais carrément intégrer ton histoire dans le livre.

      Vérifie ta boîte e-mail maintenant !

  • Jay

    Reply Reply 22/05/2014

    Salut, Konsti. Un petit mot pour te remercier de cet excellent e-book “Tu l’as veux, tu l’auras”.

    Je ne l’ai pas acheté pour une fille particulière ;-) mais par curiosité, pour connaitre ta méthode.

    Etre maitre de son bonheur, affronter le pire et minimiser l’échec qui reste formateur… ça permet d’affronter la réalité et de profiter de la vie en toute simplicité (donc de se lancer, se relever et recommencer).

    De loin ton meilleur livre, tes meilleurs conseils !

    Thanks, mi Bro.

    Bonne soirée.

    Jay

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Merci à toi, Jay.

      Tu as tout compris ! :-)

  • Appo

    Reply Reply 22/05/2014

    Salut, je souhaite vivement acheter ton livre cependant mon moyen de paiement n’est pas compatible avec paypal, aurais tu un autre moyens de te regler par carte qui ne passe pas par paypal?

    Cordialement

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Salut Appo,

      merci pour ton intérêt et ta confiance. Ah, ça m’étonne, car Paypal accepte toutes sortes de cartes : Carte Bleue, Maestro, etc. Tu cliques sur “Vous n’avez pas de compte PayPal ?” ou sur “Créez un compte PayPal”.

      Si tu ne souhaites réellement pas passer par Paypal, alors je peux te proposer un règlement par virement bancaire.

      Tu verses le montant sur le compte : IBAN : BE52 0682 4980 2309, BIC : GKCCBEBB, avec comme libellé “TVTA et ton-email@email.com” et dès réception de ton paiement je t’envoie ton exemplaire de Tu La Veux, Tu L’Auras par e-mail.

  • jackx

    Reply Reply 22/05/2014

    Hello konsti,

    Est-ce que ta méthode “tu la veux, tu l’auras” permet de convaincre une femme mariée de “tromper” son mari ? Elle est quelque peu allumeuse de plus. Par ailleurs, elle adore regarder subtilement mes couilles.

    Bien à toi

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Hello Jackx,

      je t’invite à lire ma réponse à Yves (ci-dessus ou ci-dessous).

      Par ailleurs, elle adore regarder subtilement mes couilles.

      Merci beaucoup pour cette info on ne peut plus pertinente. C’est qu’elles sont dignes d’être vues.

  • Yves

    Reply Reply 22/05/2014

    salut konsti,

    est ce que cet ebook concerne tout les cas de figures (femmes en couples,célibataires ect) afin d’arriver à un résultat ?

    cordialement,

    cerri

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Célibataires, en couple, jeunes, plus âgées, dans Tu La Veux, Tu L’Auras tous les cas sont traités.

  • Yves

    Reply Reply 22/05/2014

    ça semble bien, si on a réponse à toutes les catégories de femmes….ça semble bien et on est couvert par la garantie

  • Tobi

    Reply Reply 22/05/2014

    Salut, Konsti !

    J’espère que tu vas bien.

    Je te remercie d’avoir partagé cette technique du Regard-Double-Gain avec moi.

    Rien qu’en la lisant, on devine l’efficacité de cette méthode.

    Il me fallait la tester immédiatement.

    Mais voilà, avec quelle(s) fille(s) ?

    Toutes, tu me diras.

    Ben, il me fallait plus que ça.

    Je veux dire, on a tous un Everest, un truc insurmontable.

    Bref, une fille avec qui c’est dead !

    Tu sais de qui je parle. La fille !

    Voilà ce que j’ai voulu tenter.

    Justement, hier soir, j’avais un dîner d’affaire avec elle.

    On ne parlait que de taf. Elle était surprise quand je lui ai dis combien j’étais heureux pour elle, pour sa nouvelle vie.

    Mais… ce mais l’a surprise…. qu’elle manquait toujours de confiance, d’assurance.

    Je lui ai donc proposé un petit défi, avec un verre à gagner dans un autre bar.

    Elle a accepté. Et s’est même prise au jeu très vite.

    Elle m’a avoué avec de petits regards coquins qu’elle avait des sentiments pour moi.

    Je n’ai rien dit, j’ai simplement souri.

    Là, je me suis mis à m’exciter.

    Par mon regard, je lui ai fait comprendre que j’avais envie d’elle.

    Son regard a changé. Ses joues ont rosies.

    Puis… elle a baissé les yeux.

    Je venais de gagner !

    Je jubilais intérieurement parce que je savais… je sais maintenant grâce à toi… ;-)

    Elle m’a réclamé une revanche… que je lui ai accordée.

    Mais là, je me suis levé de table pendant la seconde manche.

    Petite pression supplémentaire.

    Je l’ai fixé droit dans les yeux. Elle était un peu déstabilisée.

    Je me suis approché d’elle et je l’ai embrassé.

    Certains dans le restaurant ont même applaudis.

    Elle était ravie et gênée en même temps.

    Elle n’en croyait pas ses yeux.

    Le plus dingue… c’est que je suis retourné m’asseoir.

    J’ai fait comme si de rien n’était.

    J’ai repris la discussion sur le travail.

    Là, elle était complètement paumée.

    Elle ne savait plus quoi dire, quoi faire, quoi penser.

    En sortant du resto, je l’ai raccompagné à sa voiture.

    Elle a ouvert la portière arrière pour déposer son sac.

    Quand elle s’est redressée, retournée, j’étais nez à nez avec elle.

    Je l’ai embrassée avec beaucoup de fougue, de passion.

    A tel point qu’on est monté à l’arrière de sa voiture.

    C’était très chaud !

    Malgré le fait qu’on aurait pu être surpris par des gens… on s’est câlinés, embrassés.

    Elle m’a même sucé. Oui, t’y as bien lu. Elle m’a sucé.

    C’était remarquable !

    En rentrant chez moi, j’ai même eu droit à un texto coquin.

    Voilà, je voulais partager cet instant, ce succès avec toi.

    C’était juste normal.

    Par contre, cette histoire n’ira pas plus loin.

    Je la voulais certes.

    Oui, je voulais d’une histoire sérieuse.

    Mais elle ne me mérite pas.

    Elle ne s’est jamais réellement investie.

    Donc, ce n’était qu’un coup…

    Je suis libéré.

    Aujourd’hui, rien ne m’arrête.

    Un râteau, dix milles même, et alors ?

    J’essaye et parfois ça marche.

    Quand ça marche, ça vaut bien dix milles râteaux.

    Surtout quand ça finit par le sexe.

    Et en ce moment, j’y goûte souvent.

    Une dernière chose : tu devrais blinder cette technique ! Dépose les droits, la marque. lol

    Sérieusement, Tu La Veux, Lu L’Auras et Le Regard-Double-Gain font de toi le meilleur.

    Là, c’est accessible à tous.

    Si t’es gros, on te fait la morale pour perdre du poids, faire du sport, ça prend un temps fou.

    Faut surtout de la volonté. Sans ça, rien à faire !

    Mais, comprendre qu’on est responsable de son bonheur, agir en ce sens pour l’obtenir, c’est accessible à tous !

    Si t’as d’autres techniques, je suis preneur. Celle-ci est au top.

    Grosses bises, Konsti.

    Merci pour tout.

    • Konsti

      Reply Reply 22/05/2014

      Quel exploit, Tobi. Magnifique ! J’en ai profité pour en faire un podcast. Le voici.

  • Nicolas

    Reply Reply 17/06/2014

    Salut Konsti !
    Ce livre est la Joconde des livres de séduction !! Je dirais même presque des livres instructifs en général ! Mais je suis persuadée qu’un grand séducteur comme toi trouvera toujours “un nouvelle ingrédient pour rendre ton plat encore meilleur” ;)
    J’ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses, mon état de besoin, mon désir finalement pas si intense pour cette fille etc.. j’ai cependant quelque question ! Du moins une: aurait tu d’autre exercice de détachement ?
    Car j’ai peur qu’au final, je n’ai pas fait ça comme il fallait même si je sens a chaque fois un changement, Je sens toujours cette émotion négative me titiller un peu. Dois je juste continuer à exercer tout simplement la méthode donnée ou aurais tu quelques choses d’autre ?

    • Konsti

      Reply Reply 17/06/2014

      Salut Nicolas,

      waow, quel compliment !

      Ce livre est la Joconde des livres de séduction !! Je dirais même presque des livres instructifs en général !

      Je suis super flatté !

      Du moins une: aurait tu d’autre exercice de détachement ?

      Oui, je te conseille la méditation.

      Quelle sorte ? Quelle “technique” de méditation ?

      N’importe laquelle… Ce qui compte c’est de méditer régulièrement.

      Peut-être que tu te dis : “Bof, c’est pas trop mon truc. C’est trop ésotérique.”

      Non, ça n’a rien d’ésotérique. C’est juste de l’entrainement mental.

      Ça fait 4 ou 5 ans que je médite quasi tous les jours. Et je peux te dire que c’est de loin la meilleure habitude que j’ai développée d’un point de vue développement perso. DE LOIN !

      J’ai un meilleur focus, une meilleure concentration.

      Le plus grand avantage de la méditation est l’augmentation de l’intelligence émotionnelle. Des sentiments négatifs, j’en ai moins souvent, ils sont moins intenses et ils durent moins longtemps. Autrement dit, je suis plus heureux et plus calme.

      Il y a encore un autre exercice.

      Attention, car ça risque de te surprendre.

      Draguer à la chaîne !

      Oui, oui, oui, draguer à la chaîne est un bon moyen pour apprendre à se détacher du résultat et du regard des autres. Je te conseille de lire cet article.

      Je sens toujours cette émotion négative me titiller un peu.

      Ne t’inquiète pas. C’est normal.

      Car j’ai peur qu’au final, je n’ai pas fait ça comme il fallait

      Si, si, tu le fais bien. Ce n’est pas une question de “bien faire” ou “ne pas bien faire”. Ce n’est pas une question de “juste” ou “faux”.

      C’est une question de le faire tout simplement. Tu le fais. Et c’est ce qui compte.

      Encore une fois, c’est normal que tu sentes un petit résidu. Les émotions ne se dissipent pas brusquement. Elles se dissipent graduellement.

      Dois je juste continuer à exercer tout simplement la méthode donnée ou aurais tu quelques choses d’autre ?

      Oui, je te conseille même de faire l’exercice régulièrement, car, en quelque sorte, on pourrait le considérer comme une forme de méditation. Et tu peux aussi le combiner avec un autre exercice mental, une autre “technique” de méditation et/ou la drague à la chaîne.

      Encore merci pour ton feedback, Nicolas.

      Bonne continuation.

      • Nicolas

        Reply Reply 19/06/2014

        Je te remercie, je suis tes conseils a la lettre, et je me sens déjà changer complètement. Je me rend compte que je faisais absolument tout de travers ^^ merci de ta réponse en tout cas et, préviens moi si un éclair de génie te frappe ;)

  • Geoffrey

    Reply Reply 11/11/2014

    Bonjour Konsti,

    Avant de l’acheter, j’ai beaucoup hésité entre Tu la veux, Tu l’auras et Plus jamais seul. Je cherchais le livre qui me permettrait de m’ouvrir au monde extérieur et de rencontrer plus de personnes. Je me suis dirigé vers Tu la veux, Tu l’auras parce que séduire cette fille et parler plus directement m’intéressaient.

    Après la lecture du livre, je me suis rendu compte que je ne cherchais pas ce qui s’y trouvait. Malgré les idées très enrichissantes, j’aimerais être remboursé et me diriger vers un autre livre.

    Merci beaucoup

    • Konsti

      Reply Reply 11/11/2014

      Aucun soucis, Geoffrey. Je viens d’effectuer le remboursement. Si je peux faire encore quelque chose pour toi, n’hésite pas à me contacter.

* Denotes Required Field

Human Attraction s.c.r.l. – Kasteelstraat 29/2 - 3300 Tirlemont - Belgique - RPM Louvain - TVA BE 0898.398.756
+32 485 065 273 - info@HumanAttraction.be - www.HumanAttraction.be

Le contenu de ce produit contient des propos et des situations sexuellement explicites, et n’est pas recommandé aux enfants de moins de 18 ans.

ClickBank est le détaillant de ce produit. CLICKBANK® est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, USA et utilisée avec autorisation. Le rôle de ClickBank en tant que détaillant ne constitue ni n’implique l’endossement, l’approbation ou l’examen de ce produit, ou toute autre allégation, déclaration ou avis utilisé dans la promotion de ce produit.

Je considère ta vie privée très sérieusement. En aucun cas tes informations personnelles ne seront communiquées, vendues ou louées à un tiers. En te procurant Tu La Veux, Tu L’Auras, tu t’inscris également à ma newsletter sur la drague et la séduction. Tu peux te désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription se trouvant en bas de chaque e-mail que je t’enverrai.
Règles de confidentialité | Conditions d’utilisation | Contact | Blog