Pour qu'un Enfant arrête de Mordre ou de Taper

Découvrez des Outils Concrets pour Gérer l'Agressivité, Prévenir les Comportements violents et Renforcer le lien affectif avec vos Enfants

Règlement de 19 euros (15,83 euros HT + TVA) seulement au lieu de 39 euros


Si votre enfant mord, tape ou vous tape et que vous vous sentez démunie...


Si vous ne comprenez pas ce qui se passe et surtout si vous ne savez pas comment réagir pour que ce comportement ne se reproduise pas, lisez attentivement cette courte présentation. Vous allez découvrir une clef essentielle et un outil pour éliminer les comportements agressifs de nos enfants qui va certainement à l'encontre de ce que fait la plupart des parents face au comportements agressifs.

Grâce à la clef que je vais partager avec vous dans cette présentation, nous avons éliminé le comportement agressif de ma fille et je vais vous montrer comment vous pouvez faire la même chose en utilisant une clef et un outil simples à mettre en pratique et efficaces.

Quand ma fille s'est mise à mordre un autre enfant...


Quand ma fille avait 2 ans et demi, elle s'est mise soudainement à mordre le petit Guillaume avec qui elle partageait ses journées chez leur nounou. Et cette situation s'est reproduite plusieurs jours d'affilée sans que je comprenne ou que sa nounou ne comprenne pourquoi.

Je me sentais démunie et coupable d'avoir un enfant agressif.

Dans les jours qui ont suivi la première agression, ma fille a mordu encore et encore jusqu'à ce que le petit Guillaume ait carrément la trace des dents de ma fille sur sa joue. Les parents du petit Guillaume sont alors intervenus pour me demander d'être plus ferme avec ma fille pour qu'elle arrête.

De mon côté, je faisais ce que je pouvais pour qu'elle arrête depuis la sermonner verbalement jusqu'à la punir et malgré ça, elle continuait à mordre.

Aujourd'hui, je suis ravie de partager ces informations qui nous ont permis d'éliminer définitivement les comportements agressifs et de retrouver un quotidien serein en famille parce que c'est le type d'information auquel j'aurais adoré avoir accès lorsque ma fille mordait.

C'est un secret simple et pourtant de nombreux parents passent à côté


La plupart des parents passe à côté mais ce n'est pas de leur faute parce que face à un comportement agressif on entend souvent de la bouche d'autres parents ou de nos proches :

  • qu'il faut punir, sanctionner, mettre au coin...
  • ou pire donner une fessée pour marquer le coup et éviter que ça se reproduise.

En faisant ça, non seulement on n'élimine pas les comportements agressifs mais on a on a toutes les chances que ça se reproduise


"Si maman gronde, crie ou tape... pourquoi pas moi ?"


Et puis on montre une drôle de leçon à nos enfants puisqu'on leur demande d'arrêter de taper en leur tapant dessus...

N'oublions pas que nous servons de modèle pour nos enfants, et donc si maman tape ou crie, pourquoi pas eux ?

Et c'est exactement ce qui se passait avec ma fille ...

En 2009 mon père est décédé d'un cancer, et ça été un déclic pour moi... Mon père était professeur des écoles, un prof qui était passionné par son métier. A son décès j'ai relu les lettres qu'ils avait reçu de ses anciens élèves qui le remerciaient pour leur avoir donné le goût d'apprendre. J'ai réalisé combien la vie était courte et combien j'avais envie de profiter de mes proches et puis je le suis posé la question : qu'est-ce que tu as fait pour contribuer et apporter de la valeur aux autres... La réponse était plutôt pathétique... j'avais mené ma petite vie tranquille en pensant surtout à moi... A partir de ce moment là j'ai eu envie de rattraper le temps perdu et de trouver un sujet pour contribuer et prolonger un peu ce que mon père avait donné à travers son métier, sa passion.

J'ai alors crée le blog Leo-Melrose.com, le blog francophone consacré à la parentalité ludique pour aider les parents à vivre une vie plus zen et plus fun en famille.

A partir de ce moment là, j'ai commencé à m’intéresser aux neurosciences et à devenir boulimique de livres sur la parentalité et sur le développement des enfants.

J'ai eu la chance d'interviewer 2 grands spécialistes de la parentalité ludique ou parentage ludique...

vlcsnap-2015-08-09-13h21m34s037

Avec le Docteur Lawrence Cohen, spécialiste de la thérapie par le jeu et auteur de "Qui veut jouer avec moi ?"

interview isabelle filliozat

avec Isabelle Filliozat

J'ai découvert qu'il existe un moyen efficace et assez contre-intuitif pour éliminer les comportements agressifs : Le jeu.

Avez-vous remarqué combien les enfants sont impliqués et concentrés quand ils jouent ?


C'est parce que le jeu est leur langage, celui qu'ils comprennent instantanément et qui nous permet de communiquer efficacement avec eux.

Utiliser le jeu est donc du bon sens...

D'ailleurs, Savez-vous que :

  • LE JEU EST UTILISE COMME THERAPIE par des psychologues de renom comme Lawrence Cohen ou Isabelle Filliozat que j'avais interviewés
  • LES SPÉCIALISTES EN NEUROSCIENCES PLÉBISCITENT LE JEU POUR RÉSOUDRE LES PROBLÈMES DE COMPORTEMENT de nos enfants

Pourquoi ? Simplement parce que le jeu est le moyen le plus direct de communiquer notre affection et d’interagir avec nos enfants, et c'est vital pour eux.

Nous pouvons utiliser cet outil fabuleux pour éliminer les comportements agressifs


Pour cela, pas besoin d'y passer des heures. Il vous suffit de 10 minutes de jeu par jour pendant quelques jours pour voir le comportement de nos enfants changer.

Mais encore faut-il avoir le bon outil et savoir quels jeux spécifiques à pratiquer. Et c'est ce que je vais partager avec vous maintenant.

L'outil que je vous propose d'utiliser dès aujourd'hui est mon outil carte blanche.

Ce que je vous propose de faire dès aujourd'hui, c'est de prévoir dans votre rituel quotidien 10 minutes où vous consacrez 100% de votre attention à votre enfant en tête à tête.

Ce moment peut-être de 5 minutes seulement pour commencer. Vous coupez votre téléphone, et toutes sources de distraction, télé, etc. vous vous mettez dans une pièce au calme avec votre enfant en prenant avec vous un minuteur. Vous réglez ce minuteur sur 10 minutes et vous dîtes à votre enfant je mets le temps en route et on joue toutes les deux, que maman et toi, jusqu'à ce que ça sonne. A quoi tu veux jouer ?
Vous consacrez ces 5 minutes à jouer avec votre enfant en lui dédiant 100% de votre attention.

Qu'est-ce qui se passe quand vous faîtes ça ?
et bien c'est simple, ce moment vous permet de resserrer le lien avec votre enfant, de lui donner une pleine dose d'affection. Je peux vous assurer que si vous faîtes ça quotidiennement avant de vaquer à vos occupations, votre soirée va changer du tout au tout et vous allez amorcer l'élimination des comportements agressifs.

Ok maintenant que vous avez le bon outil, la question que vous devez vous poser c'est à quel jeu je dois jouer avec mon enfant ?

Ce que je vais partager avec vous est assez contre-intuitif et c'est pourtant un des jeux les plus efficaces pour éliminer les comportements agressifs.

Ce jeu c'est le jeu de contact physique. Et oui, aussi surprenant que ça puisse paraître ce type de jeu permet à nos enfants de canaliser leur agressivité, de se libérer par le jeu physique et le rire et de créer plus de connexion avec nous.

Jouer à des jeux de contact physique permet de libérer de l'ocytocine cette hormone du bien être et dans le jeu grâce aux règles que nous fixons, nos enfants apprennent à respecter leur adversaire.

Ils apprennent à avoir des relations saines avec les autres enfants ou encore avec nous et à communiquer autrement que par la violence.

Pour aller plus loin...


Pour aller plus loin, j'ai donc préparé un programme dédié à l'élimination des comportements agressifs de nos enfants. Ce programme s'appelle Inoffensif.

Il est composé de 3 chapitres en version audios à télécharger que vous pouvez écouter depuis le confort de votre canapé ou encore lorsque vous êtes au parc avec vos enfants par exemple.

Le 1er chapitre est consacré aux enfants qui tapent.

Dans ce chapitre nous voyons les raisons pour lesquelles nos enfants tapent et comment éliminer ce comportement.

Le second chapitre est consacré aux enfants qui mordent. Dans ce chapitre nous voyons Pourquoi nos enfants mordent, comment réagir quand ça se produit et Comment éliminer ce comportement.

Le troisième chapitre est dédié au jeux anti-agression. Nous voyons les jeux spécifiques à pratiquer avec vos enfants pour prévenir les comportements agressifs.

En bonus, vous aurez accès à la fiche outil pour savoir comment utiliser le jeu carte blanche pour avoir des résultats concrets rapidement.

Pour qui est ce programme ?

Ce programme est adapté si votre enfant a entre 2 et 9 ans et a déjà eu un comportement agressif.

En investissant dans ce programme, vous ne prenez aucun risque


J'offre une garantie 100% satisfait ou remboursé. Si vous n'étiez pas satisfait du programme et n'obtenez aucune amélioration après avoir suivi le programme, il vous suffit de m'envoyer un email dans les 60 jours  après votre achat et je vous rembourserai immédiatement, c'est aussi simple que ça. Voyez à quel point je crois en l'efficacité de ce programme. Vous ne prenez aucun risque, vous n'avez donc rien à perdre.

Le seul risque c'est si vous ne faîtes rien.

Cliquez maintenant sur le bouton ci-dessous pour profiter du programme.

 

Cecile de Leo-Melrose.com

Cecile-Identite-pm

 

 

 

 

  • Ce que nous voyons dans le programme Inoffensif

  • QUAND UN ENFANT TAPE

    Enfant-tape-Inoffensif-audio-01

    -Quelle est la vraie signification de “je tape” et quelles sont les racines de l’agressivité et de la violence

    -Comment réagir face à un enfant qui tape

    -Pourquoi réconforter les enfants n’est pas toujours approprié

    -L’erreur à éviter avant, pendant et après un accès de violence

  • QUAND UN ENFANT MORD

    Enfant-mord-Inoffensif-audio-02

    -Pourquoi un enfant mord

    -Comment réagir face à un enfant qui mord

    -Comment éliminer le comportement

     

  • LES JEUX ANTI-AGRESSION

    Jeux-Anti-Agression-Inoffensif-audio-03

    Quels sont les jeux adaptés à pratiquer avec notre enfant pour prévenir et éliminer définitivement les comportements agressifs et violents en quelques jours seulement

Garantie-200ZERO RISQUE : GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE 60 JOURS

Vous ne prenez aucun risque : Si pour quelque raison que ce soit vous n'obtenez aucun résultat après avoir appliqué le programme, il vous suffit de m'envoyer un email pour me demander le remboursement dans le mois suivant votre achat et je vous rembourserai intégralement.

Téléchargez le Programme Maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Règlement de 19 euros (15,83 euros HT + TVA) seulement au lieu de 39 euros

ClickBank est le détaillant de ce produit. CLICKBANK® est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, USA et utilisée avec autorisation. Le rôle de ClickBank en tant que détaillant ne constitue ni n'implique l'endossement, l'approbation ou l'examen de ce produit, ou toute autre allégation, déclaration ou avis utilisé dans la promotion de ce produit.